PDA

View Full Version : The unspoken king - je comprends pas...

necrofab
06-16-2008, 09:58 AM
Les mots me manquent... J'étais très sceptique depuis l'annonce d'un chanteur capable de faire des chants clean, depuis l'intégration d'un clavier, depuis l'écoute de worship your demons, et pourtant l'espoir restait, car ma foi en vous était inébranlable.

Et aujourd'hui, quelle immense déception... J'ai apprécié tous les albums, j'ai été sublimé par Di Salvo et le renouveau qu'il avait amené, j'ai été ravi du retour de lord worm, et fier d'avoir été béni lors de votre show à Anvers en belgique...

Mais là, c'est au dessus de mes forces... J'ai beau écouter, chercher quelquechose, essayer de ressentir quelquechose, même infime, mais rien n'y fait...

Avec mon groupe d'amis nous avons tous écouté, pourtant il y a des fans de black metal, de death old school, de death actuel, de metal pur et dur ou de neo metal, des fans de blind guardian ou de converge en passant par du emo... Et sur The Unspoken King, aucun d'entre nous n'a trouvé quoi que ce soit qui lui soit adressé, aucun pour dire : ce morceau est génial ou ce passage m'interpelle.

Qui essayez vous de toucher ? Je ne comprends vraiment pas... Les parties claires sont sans aucune sensibilité, les blasts sont creux, les passages "agressifs" sont plats, et la structure des morceaux et leur construction est sans aucune originalité, tout est si prévisible qu'on se dit avant même l'écoute "pourvu qu'il n'y ait pas ça" mais si, il y a ça, et j'en ai même rit. Le moindre être vivant qui aurait osé vous critiquer il y a quelques mois n'aurait suscité que mon envie de vous défendre en expliquant, en faisant écouter, vidéo à l'appui... Mais là, c'est indéfendable...

J'ai été très fier de vous accompagner pendant de nombreuses années, mais je pense qu'il faut savoir reconnaître quand plus rien ne va, et là, il est temps pour moi de vous dire au revoir, en espérant que vous retrouviez votre génie pour garder votre place dans ma CDthèque.

Puissiez vous me répondre pour m'expliquer.
Dieu ait pitié de vos âmes.