PDA

View Full Version : Ici on parle Francais / French Spoken Thread

mat-gorod
08-31-2006, 03:14 PM
C'est vrai que ça manquait...

Trauma
09-02-2006, 08:06 AM
Tout à fait. C'est pas si fréquent que ca, de pouvoir parler français sur un forum de brutal death. De bon brutal death qui plus est.
Ami francophone, viens te défouler.

Chopped In Half
09-02-2006, 10:40 PM
Gorod sa rente en criss , ca pas d'esti bon sens !!

Chopped In Half
09-02-2006, 10:41 PM
Vous êtes les bienvenue au Quebec !

deathcore_nico
09-03-2006, 01:07 PM
ya t-il une tournée prévue avec un passage à paris?

mat-gorod
09-04-2006, 03:18 PM
Le truc, c'est que WT a pas encore trouvé de distributeur pour l'Europe, donc c'est tendu de faire la promo du cd et donc de trouver des dates, mais on y travaille!!

Trauma
09-06-2006, 01:45 PM
J'adore ce genre de paradoxes.. m'enfin on aimerait bien vous voir passer dans le coin.

mat-gorod
09-21-2006, 10:34 AM
Concerts:
- Le 26/10 à l'HERETIC (Bx) avec BLOCKHEADS et MUMAKIL
- Le 28/10 au VENTS DU SUD (Toulouse) avec OUROBOROS, NECROCULT, OSSUAIRE, EVILNESS dans le cadre du Snakebite Fest 2006.
http://gorod.free.fr/jpg/flyer_concert28octobre.jpg

Trauma
09-21-2006, 01:36 PM
Chouette affiche. M'enfin, 1000 bornes pour vous voir... C'est encore beaucoup.
Promis je viens si c'est plus près (mais ca devrait venir.. Les mumakils vous inviteront en suisse).
Muma ca tabasse, je les ai vu il y a peu. houlaa

cyril_glaume
03-28-2007, 09:15 AM
Salut les gars !

Putain, j'ai vraiment tout loupé: bien que fan de death depuis la moitié de ma vie (j'ai 30 piges maintenant), et trainant sur le web depuis longtemps, je n'avais jeté une oreille ni sur Gorgasm, ni sur votre précédent album ... En tout cas, "Leading Vision" est une pure merveille.

Mais bordel, faites que Willowtip le distribue en France ... et le promeuve un minimum !!! A part sur Thrashocore, j'ai pas entendu bcp parler de vous !!

mat-gorod
03-28-2007, 10:38 AM
C'est sur, ca commence à devenir lourd au bout de six mois...D'autant qu'on peut vraiment rien faire ici sans distrib

cyril_glaume
05-18-2007, 05:41 PM
Salut les gars (et la fille ! :)) !

Bon, je n'ai toujours pas entendu parler de distribution Européenne de Willowtip ... je croyais que c'était sur le point de se faire :confused:

Sinon, je ne vois toujours pas parler des masses de Gorod dans les webzines Français (et Européens) .. SNIIIIIIIIF ! :emot-fail

En tout cas, d emon côté, je m'en vais acheter votre album précédent: vu le niveau de "Leading Vision", même si le précédent était beaucoup plus mauvais, il risquerait d'être encore très bien ! :))

shikakus
06-13-2007, 04:26 PM
BEAUCOUP plus mauvais qu'il dit. . . Plus death. Trop violent pour toi pi etre.

On vous attend en concert a Paris les dudes ! ! !
On veut se mettre ça bien comme y faut !
Bonne continuation.
On attend aussi un ptit 3eme albumz. Bien massif.

cyril_glaume
06-13-2007, 04:47 PM
Je n'ai pas été compris on dirait ! :)
Je disais : "même si le précédent était beaucoup plus mauvais, il risquerait d'être encore très bien" ... MEME SI
exemple:
MEME SI JE PERDAIS UN TESTICULE, IL M'EN RESTERAIT ENCORE UN
C'est plus clair là ? ;)

D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu l'album précédent: 'faut que je relance Relapse !!

STOG
08-08-2007, 08:03 AM
Ca y est, Leading Vision reçu ! C'est du tout bon !
Respect pour le boulot accompli !

Wanch
www.myspace.com/7tog